Jeu n°3445 | Room 25 - Double Rush (Microgame) |
|||||||
![]() |
|||||||
|
|||||||
Situation : | Disponible pour le prêt | ||||||
Nombre d'emprunts : | 0 | ||||||
Année d'édition : | 0 | ||||||
Editeur(s) : | Matagot | ||||||
Auteur(s) : | François Rouzé | ||||||
Illustrateur(s) : | Daniel Balage & Yan Moussu | ||||||
Pitch : | ROOM 25 Double Rush se déroule dans l'univers futuriste du jeu télévisé connu des joueurs de ROOM 25. Conçu par François Rouzé, le concepteur de la série ROOM 25, ce microgame (jeu de poche) de Matagot oppose deux joueurs qui explorent une série de salles à effets spéciaux à partir de leur jeu (et de celui de leur adversaire). Soyez le premier à sortir, ou le dernier à survivre... Seul l'un des adversaires peut sortir vainqueur du labyrinthe. Explorez les pièces dans l'espoir de trouver la clé qui vous permettra d'accéder à la ROOM 25 et de vous échapper, mais prenez garde aux pièges qui vous attendent si vous vous dépêchez. La victoire peut être obtenue soit en s'échappant, soit en étant le dernier à survivre. |
||||||
Coopérativité : | Jeu non Coopératif | ||||||
Heros et Licences : | |||||||
Litterature film et autre medias : | |||||||
Jeux de societe solo ou duo : | Jeu uniquement pour 2 joueurs |