Les derniers jeux enregistrés !
Clefs magiques

2 à 4 joueurs
5 ans et +
15
En route pour la forêt des clefs, à la recherche du trésor perdu!
Parcours la forêt et récupère des clefs pour ouvrir le coffre et gagner des cristaux...
Clefs Magiques est un jeu de stop ou encore où les enfants devront trouver la bonne clef qui ouvre un fabuleux coffre aux trésors.


2 à 4 joueurs
5 ans et +
15
Emblèmes

3 à 5 joueurs
10 ans et +
20
Déployer votre influence sur les territoires du royaume et remporter ainsi des pièces d'or qui vous rapprocheront du pouvoir !


3 à 5 joueurs
10 ans et +
20
Raptor Race

2 à 5 joueurs
6 ans et +
20
Raptor Race est un jeu de plateau tactique amusant et rapide dans lequel tout peut changer en quelques mouvements !
Aidez vos vélociraptors à courir jusqu'à l'arrivée à travers le paysage préhistorique!
Utilisez les dés pour faire avancer les raptors adaptés pas à pas, observez attentivement les mouvements de vos adversaires et essayez de placer votre Top 3 dans les bonnes places lorsque le premier raptor franchit la ligne d'arrivée. Pour gagner, marquez le plus de points avec votre Top 3 lorsque le premier raptor franchit la ligne d'arrivée


2 à 5 joueurs
6 ans et +
20
Nekojima

1 à 5 joueurs
7 ans et +
15
A Nekojima, "l'île aux chats" au Japon, un réseau électrique se développe pour alimenter les différents quartiers animés de l'île. L'installation des poteaux électriques se complexifie en raison de l'étroitesse du territoire et de sa curieuse population de chats qui se promènent sur les câbles.
Les joueurs doivent à tour de rôle placer ou empiler des Denchuu (poteaux électriques) en respectant les emplacements sans qu'aucun câble suspendu ne se touche. Mais attention à ne pas être celui qui fera tomber la structure. Ce jeu demande de la réflexion, de la concentration et de l'adresse.
En compétitif, le joueur qui fait tomber la structure perd.
En coopération, le but est d'aller le plus loin possible.
Saurez-vous maintenir l'équilibre sur Nekojima?


1 à 5 joueurs
7 ans et +
15
My First Puzzle

1 à 2 joueurs
2 ans et +
0
Les puzzles ont un nombre de pièces évolutif pour accompagner l'enfant dans sa progression : 3, 4, 5, 6 et 7 pièces. Chaque puzzle dispose d'un petit modèle en 1 pièce : bien mieux qu'un modèle dessin car au toucher le contour de la forme du modèle aidera l'enfant.
Recommandés pour les enfants de 2 ans et plus, ces puzzles contribuent à développer la coordination main-œil et la motricité fine.


1 à 2 joueurs
2 ans et +
0
Jeu de rôle junior - Rébellion dans la galaxie

3 à 6 joueurs
10 ans et +
30
En famille ou entre copains, rien de tel qu'une partie de jeu de rôle pour passer un super moment !
Vous trouverez dans ce livre toutes les explications pour comprendre ce qu'est le jeu de rôle et tous les éléments pour mettre facilement en place vos premières parties.
Soyez les bienvenus dans une galaxie très lointaine, où vous incarnerez des rebelles prêts à défendre leurs planètes contre l'invasion de la nouvelle alliance !


3 à 6 joueurs
10 ans et +
30
Pontu

2 à 4 joueurs
6 ans et +
20
Isolez tous les lutins de vos adversaires !
Chaque joueur à son tour déplace un de ses lutins d'une case et retire un pont sur le plateau.
Le dernier joueur à pouvoir encore bouger un de ses lutins a gagné.
Pontu est un jeu abstrait en bois, simple mais pas simpliste, qui comblera petits et grands à partir de 6 ans.


2 à 4 joueurs
6 ans et +
20
Mon premier unlock!

1 à 4 joueurs
4 ans et +
15
Mon premier unlock ! : histoires de canard est une adaptation du célèbre jeu d'énigme unlock conçue pour les enfants dès 4 ans, sans besoin d'application.
Dans ce jeu de société familial partez a l'aventure avec Bernard le canard à travers 3 histoires amusantes et colorées.
En observant les lieux et en associant les bons symboles, les enfants progressent dans le récit tout en développant leur sens de l'observation, leur logique et leur capacité à coopérer.


1 à 4 joueurs
4 ans et +
15
Take Time

2 à 4 joueurs
10 ans et +
30
Embarquez dans un voyage coopératif à travers 40 horloges aux mécanismes différents et découvrez de nouveaux rouages pour une rejouabilité infinie !!


2 à 4 joueurs
10 ans et +
30
l'Arbre aux trois Elixirs

2 à 4 joueurs
5 ans et +
10
Au cœur de la foret, l'arbre des Merveilles porte a son sommet le plus précieux des breuvages: l'Elixir des temps.
C'est lui qui donne le pouvoir de Grand-Elfie: maitriser le soleil, la pluie et les vents.
L'Elixir est perché sur la plus haute branche de l'arbre, et toi petit Elfie des saisons, tu rêves de l'attraper !
Mais il faudra être plus rapide que tes camarades... alors vite, la course à l'Elixir magique commence !


2 à 4 joueurs
5 ans et +
10
EyeSpy

2 à 4 joueurs
4 ans et +
10
Préparez-vous pour un jeu de devinettes hilarant avec Eye Spy - I Spy !
Disposez le tableau et courez pour couvrir les images en commençant par la lettre révélée. Le premier joueur à placer toutes les pièces gagne !


2 à 4 joueurs
4 ans et +
10
Puzzle découverte

1 à 2 joueurs
4 ans et +
Plongez dans un univers coloré plein de vie avec le Grand Terrain de Jeu, un puzzle découverte ou chaque pièces révèle une nouvelle aventure !
Entre les balançoires, les bateaux, les châteaux de sables et les chevaux, les enfants s'amusent a retrouver des objets cachés tout autour de la scène.
Grace a la frise qui entoure le puzzle, les petits explorateurs développent leur sens de l'observation et leur imagination en cherchant chaque détail dans l'image.


1 à 2 joueurs
4 ans et +
Mémo abeilles géant

1 joueurs
3 ans et +
jeu de mémory
Chaque joueur lève à son tour deux abeilles pour trouver les paires présentes sur les cartes, le joueur qui a trouvé le plus de paires a gagné.


1 joueurs
3 ans et +
Sea Salt and Paper

2 à 4 joueurs
8 ans et +
30
Créez un océan de papiers pliés. Constituez votre main, jouez vos effets, prenez l'initiative de stopper la manche. Pour tenter d'optimiser vos points, oserez-vous accorder aux autres un dernier tour ?


2 à 4 joueurs
8 ans et +
30
Commissaire Souris

1 à 4 joueurs
5 ans et +
20
Les bandits veulent s'évader! Le commissaire Souris est sur leur traces, mais il a besoin de vos talents de fin limier pour bien observer qui était le dernier à être assis dans la cellule avec le tunnel. Pariez sur un bandit pour élucider le mystère de cette tentative d'évasion et recevoir des étoiles en récompenses. Si vous pariez mal, les bandits s'échappent! Le gagnant est celui qui reçoit le plus d'étoiles en récompense.


1 à 4 joueurs
5 ans et +
20
La malédiction de l'Abbaye de Thélème

1 à 5 joueurs
14 ans et +
120
Le deuxième opus du jeu d’enquête et d’escape game ! La boîte s’ouvre comme les portes d’une salle grandeur nature.
Si vous recherchez une expérience encore plus mystique que "L'ultime secret de Léonard de Vinci", « La Malédiction de l’Abbaye de Thélème » vous invitera à découvrir les secrets enfouis depuis des siècles au sein d’une ancienne abbaye !


1 à 5 joueurs
14 ans et +
120
Cookie Party

2 à 5 joueurs
8 ans et +
30
Dans Cookie Party, un roll and write gourmand et familial, vous allez devoir attraper un maximum de cookies pour remporter la partie. À chaque tour un joueur lance les dés et annonce le résultat, ensuite chaque joueur peut réaliser un, deux, trois ou quatre traits sur la case où est posé son jeton correspondant. Plus le chiffre sur un jeton est rare, plus il permettra de faire des traits... mais moins il aura de chance de sortir aux dés.
Cependant, lorsqu'il fait ça, il perd un jeton ! Si le numéro de ce jeton sort au lancé de dés, ce joueur ne peut pas entourer de cookies, mais il aura droit à un verre de lait en contrepartie. Placez astucieusement vos jetons pour optimiser vos traits et pensez à la stratégie que vous voulez avoir par rapport au hasard des dés.
Ce jeu est excellent pour jouer en famille avec toutes les générations de la famille. Cookie Party est un jeu familial pour 2 à 5 joueurs dès 8 ans.


2 à 5 joueurs
8 ans et +
30
Building Bloks

1 à 2 joueurs
3 ans et +


1 à 2 joueurs
3 ans et +
Loup Garou pour une nuit Epic Battle

3 à 10 joueurs
9 ans et +
10
Chaque joueur incarne un personnage tiré au hasard. Pour gagner, il faut retrouver derrière quels j oueurs se cachent les Vampires et/ou les Loups-Garous... à moins d'en être un soi-même... Dans ce cas, il s'agira alors de semer la confusion et de détourner les soupçons sur les autres !


3 à 10 joueurs
9 ans et +
10
Casse tête Astronaute

2 joueurs
8 ans et +
10
Jeu du casse-tête sur le thème astronaute pour 2 joueurs.
Idéal pour se divertir entre amis ou en famille !


2 joueurs
8 ans et +
10
Escape Room le jeu - 2 joueurs Horreur

2 joueurs
16 ans et +
60
Boite 'Escape Room le jeu' pouvant être jouée sans la boite de base contenant le décodeur. Boite annoncée 2 joueurs mais pouvant être jouée seul ou à plusieurs...
Edition spéciale thème "Horreur" avec deux aventures aux thèmes réservés à un public averti....
Escape Room Le Jeu : La Petite Fille est une aventure coopérative et angoissante conçue pour deux joueurs, faisant partie d'une édition spéciale Horreur du jeu Escape Room Le Jeu.
Dans cette aventure, les joueurs sont enfermés dans un environnement mystérieux et doivent résoudre des énigmes et découvrir des indices en moins de 60 minutes pour s'échapper.
L'objectif est de trouver les codes permettant de s'échapper en utilisant une bonne communication, de l'ingéniosité, de la logique et un bon sens de l'observation.
Cette aventure est l'une des deux principales incluses dans le coffret, l'autre étant "La Maison du Lac".


2 joueurs
16 ans et +
60
La Tour Enchantée

2 à 4 joueurs
5 ans et +
25
Nominé pour le fameux Spiel des Jahres dans la catégorie enfant, il débarque en français dans vos boutiques préférées, c'est la Tour enchantée !
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu de mémoire coopératif sur un thème enchanteur.
Un des joueurs incarne le rôle du redoutable sorcier et cache la clé de la tour. Les autres joueurs font équipe pour la retrouver et libérer la Princesse. Mais pour la sauver, il ne suffit pas de posséder la clé : encore faut-il retrouver la bonne serrure ! Si le sorcier atteint la tour avant que la Princesse soit libre, c'est lui qui gagne.


2 à 4 joueurs
5 ans et +
25
Cold Case : Les Couleurs de l’oubli

1 à 5 joueurs
16 ans et +
240
L'AFFAIRE : La découverte d'un corps bouleverse le milieu artistique bordelais. La police pense d'abord à un suicide mais des doutes naissent suite à l'autopsie.
MENEZ L'ENQUÊTE : Éléments de preuve, indices cachés, interrogatoires ! Entre escape game, jeu d’enquête et polar, vous devez résoudre des affaires criminelles classées sans suite.
CONSULTEZ UN DOSSIER CRIMINEL COMPLET : Vous devez pour cela vous plonger dans les dossiers, consulter les documents à votre disposition, examiner de vieilles coupures de journaux et écouter les enregistrements d’interrogatoires réalisés à l’époque. Vous avez le droit de recourir à tous les outils à votre disposition pour résoudre l’affaire.
LA PARTIE : 1 à 5 joueurs / 2 à 4h de jeu / à partir de 16 ans
⚡️DEMARRAGE IMMEDIAT: Ce jeu d’enquête se passe d’instructions ; vous n’avez qu’à vous lancer. Vous recevez le dossier d’enquête et votre première mission, puis c’est à vous de jouer.


1 à 5 joueurs
16 ans et +
240
Crack Story

2 à 8 joueurs
10 ans et +
30
Crack Story est un jeu de mémoire, de créativité et d'improvisation qui stimule la concentration et l'agilité mentale tout en favorisant la convivialité et les fous rires garantis.
Les histoires peuvent être sérieuses, absurdes, poétiques ou complètement loufoques, offrant une grande variété de parties.
Le jeu est idéal pour les soirées, les apéros, les familles ou les moments entre amis.


2 à 8 joueurs
10 ans et +
30
Lettres de Whitechapel

2 à 6 joueurs
14 ans et +
150
Dans Lettres de Whitechapel, les joueurs sont immergés dans les rues sinistres du quartier de Whitechapel de Londres à la recherche de Jack l'Éventreur, le plus insaisissable des tueurs en série. Dans cette édition révisée du jeu créé par Gabriele Mari et Gianluca Santopietro, un joueur incarnera l'Éventreur et rôdera dans les rues de Whitechapel afin de commettre d'effroyables meurtres tout en essayant de rejoindre sa cachette. Les autres joueurs incarneront la Police et devront s'approcher de Jack pour le capturer.
Le jeu se déroule sur quatre Nuits, chacune commençant par Jack choisissant des victimes potentielles à abattre. Après chaque meurtre, les détectives doivent utiliser leurs phases de jeu pour suivre à la trace les déplacements du meurtrier depuis la scène du crime jusqu'à sa cachette. Si Jack s'échappe, il reviendra rôder la nuit suivante et tuera de nouveau. Divisé en deux partie, l'Enfer et la Traque, Lettres de Whitechapel est une bataille entre Jack et les Détectives où le vainqueur sera le camp qui aura le mieux exploité le bluff et la déduction.


2 à 6 joueurs
14 ans et +
150
Star Wars - Grand QUIZ

2 à 8 joueurs
8 ans et +
Choisissez votre destin !
Suivez votre formation en partant de Jakku ou de la base Starkiller, récupérez votre sabre laser et apprenez à maitriser la Force.
6 catégories de questions pour connaître tous les aspects de la galaxie lointaine, très lointaine: personnages, technologie, biodiversité, astronomie, envers du décor,
120 questions inédites sur le Réveil de la Force
10 cartes atout Premier Ordre
10 cartes atout Résistance.
Faites appel à la Force pour remporter la partie !


2 à 8 joueurs
8 ans et +
Micro Macro - Kids

0 joueurs
7 ans et +
15
Venez y découvrir un nouveau plan de ville, avec ses 22 enquêtes inédites et non-violente. Ce jeu est indépendant des boites précédentes : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué aux épisodes précédents pour vous lancer dans ces affaires !
MicroMacro Kids : Le Parc Zinzin est un jeu coopératif. Un œil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer les farceurs et les chapardeurs !
Les joueurs incarnent des détectives qui devront résoudre des affaires en observant le plan de la ville. Ils choisissent une enquête du carnet qui détaille l'affaire. Lisez la page du carnet à spirale et répondez à la question indiquée.


0 joueurs
7 ans et +
15
Opération Noisettes

1 à 4 joueurs
3 ans et +
10
Oh non, l'hiver arrive et la belette a volé toutes les noisettes des écureuils avant de s'endormir au pied de l'arbre !
Dans Opération Noisettes, aide vite les écureuils à récupérer toute leur réserve, mais attention, la belette ne dort que d'un seul œil !
Arriverez-vous à remettre toutes les noisettes dans l'arbre sans la réveiller ?
Opération Noisettes est un incontournable pour les enfants nommé à l'As d'or !


1 à 4 joueurs
3 ans et +
10
Bomb Busters

2 à 5 joueurs
12 ans et +
30
BOMB BUSTERS est un jeu coopératif de déduction dans lequel vous incarnez une équipe de démineurs qui doivent désamorcer une bombe !
Mais attention ! Les fils de cette bombe sont répartis entre tous les joueurs et vous ne voyez que les votres. Pour réussir votre mission, vous allez devoir couper des fils identiques entre votre support et celui d’un coéquipier. Il va donc falloir faire preuve de déduction et d’un peu de mémoire !
Gare à l’explosion lors des 66 missions rejouables, aux règles uniques et évolutives avec 5 boites “surprises » !


2 à 5 joueurs
12 ans et +
30
Kapla défi

1 joueurs
6 ans et +
15
Saurez-vous reproduire le modèle figurant sur la carte avec vos planchettes en bois KAPLA ? Dès 6 ans, jouez contre la montre ou défiez vos amis autour de différents modèles à réaliser. Mais attention : il vous faudra maîtriser vos émotions et vos planchettes, car la difficulté augmente jusqu’au Défi ultime…


1 joueurs
6 ans et +
15